samedi 9 février 2013

Magical Landscape JSK et deux nouvelles coordinations

Depuis que j'ai décidé de redonner mon âme (et mon porte-monnaie) au Lolita, me voilà confrontée à un problème majeur : comment varier des tenues, avec en tout et pour tout deux robes, dont une complètement inadaptée au port quotidien ?
C'est simple : on ne peut pas. Sauf à laver la robe "passe-partout" une fois tous les trente-six du mois.

Et comme le hasard fait bien les choses, alors que je parcourais l'Internet à la recherche d'une robe à peu près jolie et dans mes prix, je suis tombée sur le Facebook sur la marque indie Lady Sloth.
Qui, comme on peut le prévoir, vend des robes.
Or, c'était les soldes.

La conjoncture aidant, je suis à présent la (très heureuse) propriétaire d'une JSK magnifique avec un imprimé qui n'apparaissait qu'en rêve et dont le nom m'échappe désespérément - il doit y avoir le mot "Autumn" dedans. [Edit : en fait, c'est la Magical Landscape JSK. Au temps pour ma mémoire.]


N'est-elle pas superbe ? 
Je ne compte pas faire une review de cet achat mais dans l'ensemble, il me comble. La robe est sur mesures, les noeuds sont détachables, j'ignore quel est ce tissu mais il est extensible et impossible à froisser, bref, mon porte-monnaie ira à Lady Sloth dès qu'elle fera une nouvelle série. Et si quelqu'un vend une robe de la série Winter Cemetery, je me jette sur l'occasion, c'est dit.

Evidemment, je n'ai pas pu résister à l'attrait d'une coordination vite faite dès la réception (ce qui explique la lumière affreuse) :



Et j'ai récidivé aujourd'hui. En enlevant les collants roses immédiatement après ces quelques photos parce qu'ils sont beaucoup trop clairs (dommage de ne pas l'avoir réalisé avant, mais ça fait au moins un prétexte pour reprendre des photos la semaine prochaine) :


 
(Ai-je parlé du manque de noeuds papillon dans le Loli ? Dieu sait qu'on ne manque pas de noeuds, pourtant.)

J'ai presque envie de reporter cette robe demain, mais avec du bleu.


6 commentaires:

  1. Elle est super, cette JSK, contente de te voir la porter. J'aime particulièrement la première tenue. Vite fait ? Si tu le dis, mais cette coordi reprend parfaitement les couleurs de la robe.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, elle est effectivement très belle - cette marque fait les plus beaux imprimés qui soient, je trouve.
    Ah, la lumière le cache mais la blouse était noire, c'est mon grand regret pour cette tenue, en fait : ne pas posséder de blouse brune. (Et avec de telles pensées ,on entre dans la spirale consumériste du Loli.)

    RépondreSupprimer
  3. Hum, mais il y a du noir sur la robe, non ? Ou alors c'est la photo ? En tous cas, ça ne m'embête pas du tout.
    Haha, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Et ça ne s'arrête jamais : oui mais mon noeud a une dentelle blanche épaisse et j'aimerais un noeud avec une dentelle blanche légère pour aller avec du Moitié, oui mais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y en a dans les nombreuses ombres de l'imprimé - j'ai juste un problème avec le noir/brun, en fait.
      On devrait faire une thèse sur le Lolita comme microcosme représentatif de la société de consommation, il y aurait de la matière ! (Ton exemple serait-il vécu ?)

      Supprimer
  4. moi aussi j'aime en particulier la 1e tenue plus sombre *o*
    je suis sûre que cette jsk irait aussi bien avec du ivoire par exemple (ou du marron)
    mais le fait de ne pas avoir exactement ce que l'on veut, ça permet de tester des combinaisons plus originales et ce n'est pas plus mal : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Lempicka - curieusement, que tu préfères la tenue sombre ne me surprend pas ! L'ivoire, c'est une très bonne idée, je n'y ai pas pensé.
      Je vais te prendre au mot pour ce qui est de l'originalité, on va dire que la frustration rend créatif ("Mais pourquoi, pourquoi ai-je laissé passer cette merveilleuse blouse crème à 110€ il y a deux ans et demi ?!").

      Supprimer